Salaires
Avec une expérience de plus de 20 ans dans l’administration des salaires, notre équipe multilingue prendra en charge la gestion quotidienne de vos salaires, tout en vous conseillant et en vous aidant en matière de droit du travail, de sécurité sociale et de fiscalité.
Hiring
- Préparation des contrats de travail et des avenants aux contrats
- Affiliation de vos nouveaux employés au Centre Commun de la Sécurité Sociale (CCSS)
- Contacts avec l’Agence pour le Développement de l’Emploi (ADEM) lors de l’embauche de chômeurs
Salaires
- Etablissement de simulations de salaires
- Processus de calcul des salaires et établissement des fiches de paie, conformément à la législation luxembourgeoise en matière de travail, de fiscalité et de sécurité sociale, ainsi que conformément à toute convention collective applicable à votre entreprise
Déclarations
- Déclaration des salaires et des jours de maladie à l’Administration de la sécurité sociale (CCSS)
- Déclaration de la retenue d’impôt sur le salaire à l’Administration fiscale luxembourgeoise
- Fournir des conseils et une assistance en matière de droit du travail, de sécurité sociale et de fiscalité
- Établissement de relevés annuels de comptes de salaires d’entreprise et individuels
- Déclaration des jours de maladie au service de santé luxembourgeois